Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» dELOO
|
|
» Gabrielle
|
Ven 07 Sep, 07 16:11, |
|
bof, il y en a quelques une que j'aime bien
sinon le rendu est pas mal |
|
|
|
» nrekim
|
Ven 07 Sep, 07 16:38, |
|
Superbe ! merci franck ! |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 07 Sep, 07 18:09, |
|
Prenez en de la graine !!!! |
|
|
|
» goon
|
|
» zinzi
|
|
|
» Loulou
Ven 07 Sep, 07 22:19, |
|
Dans la veine du portrait (éxagérement) posé style regard mélancolique ... Bien réalisé mais un poil mode et branché tout de même. En diasec 1,20 * 1,20m pour Paris-Photo ? |
_________________ La Galerie |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 08 Sep, 07 0:11, |
|
Loulou a écrit: Dans la veine du portrait (éxagérement) posé style regard mélancolique ... Bien réalisé mais un poil mode et branché tout de même. En diasec 1,20 * 1,20m pour Paris-Photo ?
Ouais... Je pense qu'on ne voit pas les même choses On se rapproche de la peinture pour certaines, une lumière naturelle ou ( parfois artificielle ) extrèmement bien gérée.
De belles compos, c'est quand même assez rare un travail sur le portrait aussi bien foutu.
T'as des pistes plus interessantes mon cher LouLou ? |
|
|
|
» Soreal
Sam 08 Sep, 07 19:35, |
|
Merci pour le lien Franck, je te rejoins complètement, on est proche de la peinture pour certaines, hop, dans mes favoris ça! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» locksos
|
|
» Loulou
Sam 08 Sep, 07 21:14, |
|
Franck a écrit:
Ouais... Je pense qu'on ne voit pas les même choses On se rapproche de la peinture pour certaines, une lumière naturelle ou ( parfois artificielle ) extrèmement bien gérée.
De belles compos, c'est quand même assez rare un travail sur le portrait aussi bien foutu.
T'as des pistes plus interessantes mon cher LouLou ?
C'est effectivement mon propos, à savoir une réalisation très maitrisée, mais à mon sens un résultat dont l'émotion, le naturel et la spontanéité s'effacent quelque peu derrière la froide technique. Quand aux poses mélancoliques, le regard grave et dans le vague, nous sommes dans une esthétique du portrait oriental (posé mais pas de regard frontal vers la caméra, manifeste par exemple dans le travail du photographe indien Anay Mann présenté à Arles 2007), style que je n'affectionne pas particulièrement.
Comme début de pistes (le sujet est très vaste) qui n'engagent que moi, je proposerai par exemple Jean-Batiste Huynh, Lars Tunbjörk, Denis Dailleux ou bien Samuel Fosso
|
_________________ La Galerie |
|
|
» nrekim
|
Sam 08 Sep, 07 21:52, |
|
ha ...loulou... il me semble qu'il ne s'agit pas tout a fait de la meme chose... les portraits du chinois, ont cette particularité, que l'on peut réellement sentir les traits de personalité de chacunes des personne representées. je trouve ça assez fort et c'est en cela qu'on se raproche de la peinture d'une certaine maniere ... tres beau travail ! rare ! |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Soreal
Dim 09 Sep, 07 9:22, |
|
Je trouve aussi qu'il photographie l'homme comme on photographie souvent la femme, et ça c'est rare, il s'en dégage une belle sensualité qu'on n'a pas l'habitude de voir, surtout venant d'un photographe mâââle. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» leonard
Dim 09 Sep, 07 19:20, |
|
a c chinois |
|
|
|
» guillaume31
Dim 09 Sep, 07 20:14, |
|
Leonard, as tu voulu dire :
"ha, c'est chinois !"
ou bien :
"ah, ces chinois !"
ou encore :
"assez chinois..."
???
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» leonard
Dim 09 Sep, 07 21:22, |
|
les 3 |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» leonard
Dim 09 Sep, 07 22:04, |
|
pour l expo j ave oublié desole
c jeudi 13 sept au jardin raymond 6 a 18h30 a toulouse avec plossu mataly baylon et nunez
tu viens ? |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» g-rom
|
|