Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Carnaval, jeunesse, fete, bref un bon WE

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 28 Fév, 05 11:59, Répondre en citant
la petite fete du samedi soir..on a pas bu qu'de l'eau :drunkmates:

Images du Carnaval de Nice

2 photos volées :

bon, je fais une pause et je scan la derniere bobine :drunkmates:

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 28 Fév, 05 12:08, Répondre en citant
Yeeeeeeeees, encore du beau Holga à la pask !!
Je suis particulièrement fan de la photo du monstre pendant le carnaval, mais alors le pompon c'est la photo d'aprés, le gamin en contre plongée dont tu as capté un regard et une moue terrible: impossible de dire pourquoi, magie du rendu Holga, costume, mise en scène carnavalesque, mais cetet scène me fait penser au film " le tambour" de Volker Schlöndorff. Excellent Pascal!

» pask
Lun 28 Fév, 05 12:40, Répondre en citant
merci Cyril
y'a qqe chose du tambour en effet, bien vu top
ce qui me gene un peu dans cette image c'est la cheminée du char qui est derriere le visage, pas idealement placée...sinon ma préférée c'est celle d'apres, les Bonhommes avec leur chapeau, y'a un coté bizarre (bravo aux concepteurs des têtes !) et puis j'aime assez la seconde photo volée, la tete de la bonne femme, entre mepris et degout (je sais pas ce qu'elle regardai a vrai dire Mr. Green )

» pask
Lun 28 Fév, 05 17:30, Répondre en citant
J'ai aussi enfin developpé un vieille bobine qui trainait dans mon 1er holga ,la version non bulb, je l'utilise pas souvent donc le film a passé qqes mois et les gaffers se sont décollés, voila le resultat :

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 28 Fév, 05 17:36, Répondre en citant
J'aime beaucoup l'effet sur la photo du banc Laughing

» Membre 17
Invité
Lun 28 Fév, 05 18:07, Répondre en citant
pask a écrit:

Celle-ci est de loin ma préferée. J'aime bcp la mine effrayée ou de dégoût de la dame, avec son bras tendu, presque hésitant, tentant de se raccrocher à celui qu'on devine être son époux... J'ai l'impression que son mari poursuit son pas, indiferrent, sans se soucier de la scéne observée par sa femme. J'imagine que les secondes suivantes, la dame continue son observation toujours avec ce rictus, tout en tentant d'aggriper ce bras qui s'éloigne... effrayée d'être abandonnée là.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 28 Fév, 05 20:20, Répondre en citant
C'est marrant, j'ai bloque exactement sur cette photo... y a un effet "castafiore"... je sais pas, elle attire Wink

» pask
Mar 01 Mar, 05 9:17, Répondre en citant
Citation:
Celle-ci est de loin ma préferée. J'aime bcp la mine effrayée ou de dégoût de la dame, avec son bras tendu, presque hésitant, tentant de se raccrocher à celui qu'on devine être son époux... J'ai l'impression que son mari poursuit son pas, indiferrent, sans se soucier de la scéne observée par sa femme. J'imagine que les secondes suivantes, la dame continue son observation toujours avec ce rictus, tout en tentant d'aggriper ce bras qui s'éloigne... effrayée d'être abandonnée là.

Merci Benoit d'avoir mis de joli mots sur ma photo :master:

Dernière édition par pask le Mer 02 Mar, 05 1:19; édité 1 fois

» el brujo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 72 Localisation: Auch... en pleine campagne quoi!
Mar 01 Mar, 05 22:01, Répondre en citant
Pask !!! Tu sais que je poste plus nulle part.... c'est pas pour autant que je ne visite pas ... mais là, chapeau!! Quelle série !

Epoustouflant !!! Du grand art !!!! :master:

Le monstre -->génial
Les Bonhommes à gros chapeau --> mon coup de coeur!

A+ !!!!

El brujo---> qui est en pleine phase déprime photographique....

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Mer 02 Mar, 05 0:20, Répondre en citant
Shocked Le carnaval de nice prend une drole d'allure sous l'oeil de pask et du holga...ubuesque et superbe, surréaliste...j'en pleure :drunkmates:
C'est vraiment superbe :master: top (yeah hype les nouveaux smileys )
Chapeau pour la série...

» pask
Mer 02 Mar, 05 1:16, Répondre en citant
Merci pour vos messages, EJ brujo t'en fais pas ca va passer, c'est bientot le retour du beau temps et de la fete :drunkmates: !
Kiba, le carnaval est un sujet vraiment facile au holga, très facile...j'aurai du y passer plus de temps.Tout s'offre au photographe, il suffit juste d'etre disponible et de recevoir.

Allez la 2nde peloche, avec un 'holgarama' sympatoche je trouve (en fait je viens de vraiment réaliser l'importance du cliché central dans cette discipline, pour guider le regard )

et un gros merci a ADC et Kath pour m'avoir filé 4 bobines de TriX ,j'etais a sec ! top (il m'en reste encore 2 je tiens bon Mr. Green )

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 02 Mar, 05 8:38, Répondre en citant
pask a écrit:
et un gros merci a ADC et Kath pour m'avoir filé 4 bobines de TriX ,j'etais a sec ! top (il m'en reste encore 2 je tiens bon Mr. Green )

Y a pas de quoi, c'est normal, et puis, t'inquiete que le jour ou je suis a sec Wink, je sais qui aller voir Mr. Green

Sinon, je trouve ca assez paradoxal que le N&B rende si bien dans un environnement pourtant si colore, enfin, en tout cas y a vraiment de bonnes choses, et je comprends ce que tu dis sur le holgarama Wink, ca ouvre une nouvelle dimension.

» Katharsis
Mer 02 Mar, 05 9:05, Répondre en citant
Pas de soucis, c'est vraiment avec plaisir, surtout quand on voit ce que t'en fait Mr. Green
Super photos , bien joué Very Happy

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Mer 02 Mar, 05 10:34, Répondre en citant
Vraiment une superbe série Very Happy
Bon je vais develloper les péloches qui trainent chez moi ce soir Twisted Evil
(c'est bien de pas le faire tout de suite finalement lol, j'aiaucune idée de ce qu'il y a dessus Shocked )

J'veux un carnaval moi aussi Mr. Green

» Adc
Mer 02 Mar, 05 10:48, Répondre en citant
Je trouve ca fort en fait... pouvoir attendre si longtemps avant de developper que tu te rappelles plus ce qu'il y a dessus... felicitations... moi je tiens qq heures, pas plus Mr. Green

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mer 02 Mar, 05 12:42, Répondre en citant
Adc a écrit:
Je trouve ca fort en fait... pouvoir attendre si longtemps avant de developper que tu te rappelles plus ce qu'il y a dessus... felicitations... moi je tiens qq heures, pas plus Mr. Green

moi de même Laughing Laughing

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 02 Mar, 05 22:02, Répondre en citant
top merveilleuse série Pask ! tu commences à prendre une super aisance en holgarama, c'est impressionnant ! Shocked

(j'ai plus le temps de m'enfermer dans le noir car la musique prend le dessus en ce moment... mais le holga est dans mon sac et sort de temps en temps Wink )

» pask
Jeu 03 Mar, 05 9:20, Répondre en citant
merci Goon ! Musique ou Photo, l'important est d'etre creatif, peut importe le support top
je commence a maitriser un peu plus le holgarama qu'a mes debut en effet. l'apprentissage est assez long, il faut calculer le nbre de vues qu'on veut, l'avancement du film, la superposition des bords, la construction de l'image 'dans sa tete'...c'est pas si simple, mais c'est en forgeant...

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Jeu 03 Mar, 05 22:13, Répondre en citant
j'adore la douceur que donne le noir et blanc à ces clichés.
j'aime particulierement celle avec l'orchestre et les reflets sur l'instrument de musique qui illumine toute la composition!
sinon celle des monstres aux chapeaux est terrible Very Happy

» Katharsis
Jeu 03 Mar, 05 23:08, Répondre en citant
C'est clair que celle de l'orchestre est terrible top

Page 1 sur 1