Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 28 Fév, 05 11:59, |
|
la petite fete du samedi soir..on a pas bu qu'de l'eau
Images du Carnaval de Nice
2 photos volées :
bon, je fais une pause et je scan la derniere bobine |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 28 Fév, 05 12:08, |
|
Yeeeeeeeees, encore du beau Holga à la pask !!
Je suis particulièrement fan de la photo du monstre pendant le carnaval, mais alors le pompon c'est la photo d'aprés, le gamin en contre plongée dont tu as capté un regard et une moue terrible: impossible de dire pourquoi, magie du rendu Holga, costume, mise en scène carnavalesque, mais cetet scène me fait penser au film " le tambour" de Volker Schlöndorff. Excellent Pascal! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 28 Fév, 05 12:40, |
|
merci Cyril
y'a qqe chose du tambour en effet, bien vu
ce qui me gene un peu dans cette image c'est la cheminée du char qui est derriere le visage, pas idealement placée...sinon ma préférée c'est celle d'apres, les Bonhommes avec leur chapeau, y'a un coté bizarre (bravo aux concepteurs des têtes !) et puis j'aime assez la seconde photo volée, la tete de la bonne femme, entre mepris et degout (je sais pas ce qu'elle regardai a vrai dire ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 28 Fév, 05 17:30, |
|
J'ai aussi enfin developpé un vieille bobine qui trainait dans mon 1er holga ,la version non bulb, je l'utilise pas souvent donc le film a passé qqes mois et les gaffers se sont décollés, voila le resultat :
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 28 Fév, 05 17:36, |
|
J'aime beaucoup l'effet sur la photo du banc |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 28 Fév, 05 18:07, |
|
Celle-ci est de loin ma préferée. J'aime bcp la mine effrayée ou de dégoût de la dame, avec son bras tendu, presque hésitant, tentant de se raccrocher à celui qu'on devine être son époux... J'ai l'impression que son mari poursuit son pas, indiferrent, sans se soucier de la scéne observée par sa femme. J'imagine que les secondes suivantes, la dame continue son observation toujours avec ce rictus, tout en tentant d'aggriper ce bras qui s'éloigne... effrayée d'être abandonnée là. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 28 Fév, 05 20:20, |
|
C'est marrant, j'ai bloque exactement sur cette photo... y a un effet "castafiore"... je sais pas, elle attire |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 01 Mar, 05 9:17, |
|
Citation: Celle-ci est de loin ma préferée. J'aime bcp la mine effrayée ou de dégoût de la dame, avec son bras tendu, presque hésitant, tentant de se raccrocher à celui qu'on devine être son époux... J'ai l'impression que son mari poursuit son pas, indiferrent, sans se soucier de la scéne observée par sa femme. J'imagine que les secondes suivantes, la dame continue son observation toujours avec ce rictus, tout en tentant d'aggriper ce bras qui s'éloigne... effrayée d'être abandonnée là.
Merci Benoit d'avoir mis de joli mots sur ma photo |
Dernière édition par pask le Mer 02 Mar, 05 1:19; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» el brujo
Mar 01 Mar, 05 22:01, |
|
Pask !!! Tu sais que je poste plus nulle part.... c'est pas pour autant que je ne visite pas ... mais là, chapeau!! Quelle série !
Epoustouflant !!! Du grand art !!!!
Le monstre -->génial
Les Bonhommes à gros chapeau --> mon coup de coeur!
A+ !!!!
El brujo---> qui est en pleine phase déprime photographique.... |
_________________ <<El BruJo!>> |
|
|
» kiba
Mer 02 Mar, 05 0:20, |
|
Le carnaval de nice prend une drole d'allure sous l'oeil de pask et du holga...ubuesque et superbe, surréaliste...j'en pleure
C'est vraiment superbe (yeah hype les nouveaux smileys )
Chapeau pour la série... |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 02 Mar, 05 1:16, |
|
Merci pour vos messages, EJ brujo t'en fais pas ca va passer, c'est bientot le retour du beau temps et de la fete !
Kiba, le carnaval est un sujet vraiment facile au holga, très facile...j'aurai du y passer plus de temps.Tout s'offre au photographe, il suffit juste d'etre disponible et de recevoir.
Allez la 2nde peloche, avec un 'holgarama' sympatoche je trouve (en fait je viens de vraiment réaliser l'importance du cliché central dans cette discipline, pour guider le regard )
et un gros merci a ADC et Kath pour m'avoir filé 4 bobines de TriX ,j'etais a sec ! (il m'en reste encore 2 je tiens bon ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 02 Mar, 05 8:38, |
|
pask a écrit: et un gros merci a ADC et Kath pour m'avoir filé 4 bobines de TriX ,j'etais a sec ! (il m'en reste encore 2 je tiens bon )
Y a pas de quoi, c'est normal, et puis, t'inquiete que le jour ou je suis a sec , je sais qui aller voir
Sinon, je trouve ca assez paradoxal que le N&B rende si bien dans un environnement pourtant si colore, enfin, en tout cas y a vraiment de bonnes choses, et je comprends ce que tu dis sur le holgarama , ca ouvre une nouvelle dimension. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 02 Mar, 05 9:05, |
|
Pas de soucis, c'est vraiment avec plaisir, surtout quand on voit ce que t'en fait
Super photos , bien joué |
|
|
|
» kiba
Mer 02 Mar, 05 10:34, |
|
Vraiment une superbe série
Bon je vais develloper les péloches qui trainent chez moi ce soir
(c'est bien de pas le faire tout de suite finalement lol, j'aiaucune idée de ce qu'il y a dessus )
J'veux un carnaval moi aussi |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 02 Mar, 05 10:48, |
|
Je trouve ca fort en fait... pouvoir attendre si longtemps avant de developper que tu te rappelles plus ce qu'il y a dessus... felicitations... moi je tiens qq heures, pas plus |
|
|
|
» Guillaume
|
|
|
» goon
Mer 02 Mar, 05 22:02, |
|
merveilleuse série Pask ! tu commences à prendre une super aisance en holgarama, c'est impressionnant !
(j'ai plus le temps de m'enfermer dans le noir car la musique prend le dessus en ce moment... mais le holga est dans mon sac et sort de temps en temps ) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 03 Mar, 05 9:20, |
|
merci Goon ! Musique ou Photo, l'important est d'etre creatif, peut importe le support
je commence a maitriser un peu plus le holgarama qu'a mes debut en effet. l'apprentissage est assez long, il faut calculer le nbre de vues qu'on veut, l'avancement du film, la superposition des bords, la construction de l'image 'dans sa tete'...c'est pas si simple, mais c'est en forgeant... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Jeu 03 Mar, 05 22:13, |
|
j'adore la douceur que donne le noir et blanc à ces clichés.
j'aime particulierement celle avec l'orchestre et les reflets sur l'instrument de musique qui illumine toute la composition!
sinon celle des monstres aux chapeaux est terrible |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 03 Mar, 05 23:08, |
|
C'est clair que celle de l'orchestre est terrible |
|
|