Auteur |
Message |
|
|
» Bape
Dim 02 Sep, 07 19:10, |
|
Voilà, aujourd'hui il y avait un espèce de marché aux puces dans mon village. Premiers stands : ils ont dû confondre entre puces et vide grenier. Des jouets et autres babioles sans intérêt.
Puis je continue, ma mère s'arrête sur de la verrerie. Je prends de l'avance et je tombe sur ma premier trouvaille : un vinyl des Pink Floyd et pas des moindres puisqu'il s'agit de Dark Side of the Moon. Je prend, 5€ j'étais tout tremblant et je n'ai pas cherché à négocier tellement j'étais surexcité de pouvoir l'obtenir.
Je continue des quelques stands, et là un mec vend un Pola et un Diana. Je me calme "reste tranquil, et pas trop fébril". Bon, maman me raisonne et m'en fait choisir un des 2. J'ai penché pour le Pola.
Néanmoins je ne sais pas qu'est-ce qu'il vaut, ni ce qu'il mange en film. (pas même s'il marche). Bref est-ce que vous pouvez m'aider ?
Images du pola :
|
|
|
|
» locksos
|
|
» locksos
Dim 02 Sep, 07 19:21, |
|
Ton pola bouffe du Sx-70, malheureusement ce film n'est plus dispo !!!!
2 solutions s'offrent donc à toi :
- lui faire bouffer du 600 (=dans ce cas règle sur maximum dark car le 600 est beaucoup plus sensible à la lumière que le sx)
- t'acheter du sx-70 blend sur unsaleable.com |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» Astro
Dim 02 Sep, 07 19:40, |
|
P******in, tu as LAISSE PASSER UN DIANA !!!!! aaaaarg |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 02 Sep, 07 19:47, |
|
C'est vrai c'est con pour le Diana, t'aurai du l'echanger contre ta chemise |
|
|
|
» locksos
|
|
» Bape
Dim 02 Sep, 07 20:06, |
|
Je viens d'ouvrir et oui c'est marqué SX-70 dedans. Pour lui faire manger du 600 c'est la même dimension de cartouche ? juste le réglage à mettre sur "Dark"(side of the moon).
Le réglage Dark c'est la molette à tourner sous le viseur ? D'un côté y a des graduations blanches de l'autre c'est noir. Je suppose que c'est à mettre côté noir molette au max. Et ces films 600 ça s'achète où ?
Sinon concernant ma chemise, elle vaut plus que les 3€ que m'auraient couté le Diana. J'entends déjà les cris dans la salle, mais avec ma chemise j'aurais pu acheter plus de 50 Diana !!!
PS : Paix à son âme. Je me suis ramolit le cerveau en regardant la tv ces derniers jours et tout était pour Diana, mais pas la même.
PS2 : Maintenant je serai à l'affût des moindres puces dans la région du nord de l'Alsace, déjà que j'ai loupé l'espèce de grande braderie à la Krutenau (les Strasbourgeois comprendront) |
|
|
|
» GIGI
|
Lun 03 Sep, 07 16:43, |
|
Faut plus traîner avec maman !
Argg !!!! |
|
|
|
» OneyedJack
Lun 03 Sep, 07 18:18, |
|
150€ une chemise !!!
T'aurais pu t'acheter un moyen format russe ou ukrainien à ce prix là !!
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» ush
|
Lun 03 Sep, 07 18:37, |
|
et bienvenue hein bape =) |
|
|
|
» Bape
Lun 03 Sep, 07 21:00, |
|
ush a écrit: et bienvenue hein bape =)
J'avais profité du poste d'un autre pour me présenter il y a un petit mois, voire même d'une autre puisqu'il s'agissait d'une fille.
Concernant le moyen format russe, un ami se charge de moi. La seule condition c'est de retrouver le Lubitel qu'il avait rangé ... trop bien rangé.
Sinon concernant la chemise, je dois avouer que c'est mes derniers "caprices" ou plutôt plaisirs. J'adore bien m'habiller et parfois une belle chemise avec un motif un peu particulier est tellement classe que je craque. Si ça peut te rassurer j'en ai d'autres . Je n'ai que 20 ans mais cela ne m'empêche pas de porter des chemises... Les jeunes ne savent plus s'habiller .
Sinon est-ce que quelqu'un utilise ce Pola ? Est-ce qu'il fera des images avec ce délavé si particulier du Pola ?
Une comparaison avec l'utilisation d'un film SX-70 et d'un 600 ? |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 03 Sep, 07 21:03, |
|
Bape a écrit: Est-ce qu'il fera des images avec ce délavé si particulier du Pola ?
si tu trouves du film sx-70, oui.
sinon, non. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» locksos
Mar 04 Sep, 07 18:55, |
|
Bape a écrit: ush a écrit: et bienvenue hein bape =)
. Je n'ai que 20 ans mais cela ne m'empêche pas de porter des chemises... Les jeunes ne savent plus s'habiller .
T'as raison les jeunes ne savent vraiment plus s'habiller ! |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|