Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 16 Sep, 05 16:25, |
|
Bring your Exposition
Concours Lomographie / Artazart
Prix & bourse : Du vendredi 01 juillet 2005 au dimanche 02 octobre 2005
Artazart la Librairie de la Création
83, quai de Valmy
75010 Paris
France
du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 et le samedi et le dimanche de 14h à 20h.
Citation: La Lomographie et Artazart célèbrent la Lomographie personnelle. Nous invitons chaque artiste à présenter son travail lors d’un concours « lomo ».
Nous souhaitons partager l’univers lomographique personnel de chaque exposant. De fait, un espace d’environ 50 x 50 centimètres du mur blanc de la galerie d’Artazart sera attribué à chaque participant. Le nombre d’images est libre, seul l’espace est limité.
Toutes les photographies seront acceptées à la seule condition que les images soient de style Lomographique. Elles seront présentées sur papier photo, le reste ne dépendant que des candidats. Le but est d’utiliser l’espace au mieux, en exposant une multitude d’images , sans graphisme, ni texte sur le mur. Dernière recommandation : l’espace étant restreint, il sera réparti sur le principe du premier arrivé - premier servi.
Les candidats souhaitant participer peuvent réserver leur espace sur Paris@lomography.com. La date limite de réservation est fixée au 2 Octobre 2005 à midi.
Tous les exposants se réuniront chez Artazart le samedi 8 Octobre après midi pour montrer leurs photographies et pour une discussion conviviale et arrosée entre Lomographes. Le Vernissage aura lieu à 19 heures le même jour, au même endroit. Les candidats ne pouvant se déplacer peuvent entrer en contact avec Peter (paris@lomography.com) pour de plus amples informations.
Le Grand Prix du concours lomo pour la Meilleure Mini Expo sera attribué par un jury renommé :
- Ellen Von Unwerth, Photographe
- Marie Sophie Eiche, Galerie Kamel Mennour, Paris
- Fred Lebain, Photographe
- Aude Monier, Artazart
- Peter Boesch, Ambassade Lomographique
http://www.photographie.com/?evtid=106668&secid=1&rubid=227 |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» cuicui
Ven 16 Sep, 05 18:41, |
|
Arf...
C'est de la science fiction... Je suis en train de scanner des tirages de lecture, un bon Bonnie 'Prince' Billy en fond sonore, je suis en train de me dire "rhalala, j'ai plus de 2.000 bandes de test chez moi, ce serait trop bien de faire un lomo-wall", et je tombe sur ce message ;)
Je me suis inscrit, je suis pas un fan des libraires qui vendent des Lomos à 200€ mais tant pis ;)
D'autres h0l4rien(ne)s seraient intéressé(e)s ? |
|
|
|
» bloody
|
|
» lau
Dim 18 Sep, 05 16:52, |
|
je devais le faire et finalement j'hésites car le premier arrivé, le premier servi ça va pas le faire en arrivant de Lille.
Au départ il devait faire une mini sélection mais depuis fin août il semble avoir changé d'avis... Et aucune réponse au mail envoyé, bref sans moi...
Peut être un ptit truc à Lille serait plus sympa en fait |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 18 Sep, 05 17:46, |
|
lau a écrit: je devais le faire et finalement j'hésites car le premier arrivé, le premier servi ça va pas le faire en arrivant de Lille.
Au départ il devait faire une mini sélection mais depuis fin août il semble avoir changé d'avis... Et aucune réponse au mail envoyé, bref sans moi...
Peut être un ptit truc à Lille serait plus sympa en fait
Perso, j'avoue que cela ne m'enthousiasmait pas trop de participer (trop connoté lomo.com)... mais l'idée de monter un truc sur Lille me botte assez, à condition de l'orienter toys-cheap-cameras, non ? |
|
|
|
» cuicui
Lun 19 Sep, 05 16:18, |
|
lau a écrit: Au départ il devait faire une mini sélection mais depuis fin août il semble avoir changé d'avis... Et aucune réponse au mail envoyé, bref sans moi...
Moi j'ai envoyé un mail pour demander un "espace", j'ai eu la réponse et maintenant je me tâte... :) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 19 Sep, 05 16:21, |
|
arf, t'es a Paris ecoute va y, y'aura toujours un petit coup a boire |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 13 Oct, 05 22:16, |
|
En 1993/1995 lorsque j'etais adherent d'un centre d'animation de mairie a Paris, section photographie et que je ne disposais pas de labo encore (et la c'etait 50Frs par mois), je m'etais fait un ami de ce centre dont le pere en avait importe, et avait 5000 de Lomo LC-A, dans la cave et savait plus quoi en faire.
je pense en avoir achete une dizaine a l'epoque a 80Frs que je revendais au bar ou je travaillais environ 120Frs, parfois 100Frs meme, enfin le truc est que des clients qui possedaient de M6 revenaient me voir pour me montrer la difference avec leur bijou sur des photos de vacances : Aucune!
J'ai fait ma permiere photo de mode avec, un ex-petite amie modele qui se maquillait au bord de l'eau a Marseille, en condition d'eclairage fort ou intense c'est sur il vignette beaucoup (le tirage a ete travaille au masquage), maintenant c'est vendu 220€ chez "Colette" a Paris rue du Fbg St Honore et je pense vraiment que c'est du delire! (Je serai riche si j'avais pas perdu l'adresse et le numero de ce ami...)
J'en ai vendu un recemment et l'acheteuse m'a demande s'il y avait le "Filtre Tunnel", je comprenais pas ce qu'elle voulait dire mais en visitant le site de la marque actuelle j'ai compris que prendre les gens pour des c... etait de mise , le fameux filtre tunnel etant le masquage d'un defaut majeur par une offre d'avantage technique de ce fameux vignettage. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 14 Oct, 05 7:06, |
|
Très drole le filtre tunnel Faut oser |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|