Auteur |
Message |
|
|
» eaudela
Ven 17 Aoû, 07 1:34, |
|
Je n'ai jamais préluminé...à part quelques essai peu concluant. En principe, je laisse monter avec un grade doux.
Par exemple, j'expose d'abord toute l'image à 15 seconde en grade 4 à f/16, puis je rajoute où c'est nécessaire...
Dans le ciel je masque en faisant un mouvement de haut en bas de nouveau 25 secondes,
mais en grade 2 à f/4.
Puis je rajoute du contraste dans le ciel à nouveau en rajoutant 35 sec en grade 5 à f/4 uniquement dans le ciel.
Voilà en gros mes petites combines...
a+ Patrick |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» eaudela
Ven 17 Aoû, 07 13:10, |
|
Voilà la dernière de la série sur Amsterdam :
Je prépare déjà mon prochain voyage pour Venise. Si quelqu'un a de bons filons, ils seront les bienvenus....
Si vous souhaitez voir toutes les images sur une page, vous pouvez aller à la page suivante de mon site :
http://instants-decisifs.com/cariboost1/crbst_17.html |
Dernière édition par eaudela le Mar 29 Jan, 08 20:51; édité 1 fois _________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» guillaume31
|
|
» sebbru
Mer 22 Aoû, 07 16:39, |
|
MAGNIFIQUE, j'avais pas détérré de post depuis quelques temps, mais là je viens de voyage à Amsterdam, et de quelle manière !!
Si l'expo est pas passée, j'envoie du monde et j'essaie d'y alller !!!
Salut |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» billisdead
|
Jeu 23 Aoû, 07 8:50, |
|
J'ai des gros complexes là. |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» JACOB
Jeu 23 Aoû, 07 11:06, |
|
coucou !
Moi j'aime bcp la 3. La cadrage me plait bien !
Je reviens d'Amsterdam et j'avais emporté que mon miu II. Super interressante ta vision d'Amsterdam au sténopé.
Cela s'annonce super bien pour toi. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» lla
Ven 24 Aoû, 07 19:03, |
|
Le tiercé ganant 1,2,10
Le quarté 1,2,10,16
En fait j'aime tout (sauf la 3)
La 2 est géniale, la 1 encore mieux! |
|
|
|
» KRo
Ven 24 Aoû, 07 19:11, |
|
Incroyable !
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime beaucoup !
Bravo. |
_________________ aggro.ch |
|
|
» RomainB
Ven 24 Aoû, 07 23:22, |
|
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime encore plus !
cette dernière est folle ! |
_________________ 1 2 3 |
|
|
» Rrrilles
|
Sam 25 Aoû, 07 0:28, |
|
tres belle série j' ai une nette préference pour la N°4
ùais je suis un bleu ...... |
|
|
|
» Effixe
Dim 15 Mar, 09 13:57, |
|
pour faire remonter cette série absolument fabuleuse.
je suis passé sur ton site eaudela, c'est incroyable, magnifique...
Le triptyque RIVAGE est divin!
tu fais du tirage? parce que je suis fan de quelques unes et si tu es partant pour de l'échange, je suis chaud (même si j'ai pas ton niveau...)
encore bravo. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» lustman
|
|
» arnographe
|
|
» Effixe
Dim 15 Mar, 09 17:04, |
|
en effet. plus tard tres certainement.
à ce propos, ceaucoup d'entre vous se sont fait leur livre photo comme ça? je veux dire endehors de celui ci et du h0lg4book. ce serait pas mal de creer une centralisation avec vos liens vers le livres à commander. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 17 Mar, 09 1:33, |
|
chapeau pour bas, les contrastes sont magnifique |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 01 Juil, 09 21:04, |
|
Superbe ! Je reviens d'un WE à Amsterdam... j'y ai fait une péloche de 12 sténopés, j'ai hate de voir ce que ça donne !!!
Cette série est vraiment super. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Roca
Mer 01 Juil, 09 22:50, |
|
E-NO-RME cette série !!!
Je reviendrais ! |
|
|
|