Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Ven 16 Sep, 05 17:11, |
|
Un peu de 667 dans le 180, c'est bien pour les intèrieurs... une petite visite dans l'atelier d'Audrey, mon amie peintre, je vois le téléphone, cette chaise, ça me donne envie de faire une photo...
|
|
|
|
» NaN
|
Ven 16 Sep, 05 17:31, |
|
c bien la 1ere fois que je ne suis pas touchée par une de tes images...
de la couleur, ça te va si bien !! et c si difficile à maitriser pour bcp !! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 18:07, |
|
NaN a écrit: c bien la 1ere fois que je ne suis pas touchée par une de tes images...
de la couleur, ça te va si bien !! et c si difficile à maitriser pour bcp !!
Moi aussi soreal, je trouve que la couleur te va particulièrement bien. |
|
|
|
» Soreal
Ven 16 Sep, 05 18:18, |
|
Ok, ok, mais j'ai tout de même envie de noir et blanc parfois... ça fonctionne pas pour vous ici ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 18:26, |
|
Pour celle ci moins ( c'est mon avis perso ) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 16 Sep, 05 18:32, |
|
je suis pas d'accord moi ! il y plusieurs facettes Soreal, et il ne faut pas categoriser les gens.J'aime ses noir et blanc, tout comme j'aime cette image. J'aime bien ta thématique de la femme seule, mise en scène a la fenêtre. Je regrette que le cadre de la fenêtre vienne gêner la silhouette de la femme de dos par contre. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Sam 17 Sep, 05 0:22, |
|
pask a écrit: je suis pas d'accord moi ! il y plusieurs facettes Soreal, et il ne faut pas categoriser les gens.J'aime ses noir et blanc, tout comme j'aime cette image. J'aime bien ta thématique de la femme seule, mise en scène a la fenêtre. Je regrette que le cadre de la fenêtre vienne gêner la silhouette de la femme de dos par contre.
Je ne comprends pas ou le cadre gène la silhouette par contre, montre-moi stp... |
|
|
|
» wyterasta
Sam 17 Sep, 05 6:22, |
|
pask a écrit: Je regrette que le cadre de la fenêtre vienne gêner la silhouette de la femme de dos par contre.
+1
il vient se superposer au Crâne de la belle Audrey, et bien qu'il n'empêche pas de distinguer le contour de sa chevelure, je sais pas, ca aurait ete mieux a droite ou a gauche... m'enfin on chipote là!
vas y Soreal, grille ta cartouche N&B et cloue nous nos bec de petits vermisseaux avec de beaux N&B! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» NaN
|
Sam 17 Sep, 05 12:42, |
|
vu d'autres n&b de soreal qui sont mieux maitrisés que celui ci, tant au nivo compo que traitement
est ce parce que je n'apprécie pas cette img , je dois pour autant le sortir de la catégorie "auteur d'img tjs accrocheuses à mes yeux" ??!!!? :P
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 17 Sep, 05 15:37, |
|
Il n'a jamais été question que soreal abandonne le nb
Continu à nous faire partager tes expérimentations.
NB & color |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Soreal
Mar 20 Sep, 05 10:36, |
|
Désolé de ne pas répondre plus tôt, mais samedi matin mon pc m'a fait la mauvaise surpris de me laisser tomber comme une vieille chaussette... ça m'a un peu enervé, j'avais pas envie de réinstaller une carte mère et un nouveau processeur, son bruit ne me manquait pas... alors je me suis offert un Mac Mini, c'est la révolution à la maison.... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 20 Sep, 05 12:09, |
|
Alors longue vie à ton macmini |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» ska_rabe
Mar 20 Sep, 05 17:52, |
|
Il suffit d'en rajouter sois même, ça coute beaucoup moins cher à acheter et à monter
Je compte m'acheter le iBook 12'' moi ('fin vers noel parceque là, problème de tunnes oblige... on compte toutes ses pièces jaunes, et on prend qu'une bière en soirée au lieu de 10..), mais faudrait que je teste avant, ça serait pas. Bon c'est pas non plus pour remplacer mon pc de travail, mais c'est pour quand je pars quelques jours, histoire de pas être pris au dépourvu comme ça m'arrive assez souvent.. quelqu'un en aurait pas eu pour me guider un peu des fois ? |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 20 Sep, 05 18:17, |
|
C'est vrai qu'il fait envie le Mac mini |
|
|
|
» Soreal
Mar 20 Sep, 05 19:54, |
|
Je lui ai mis 1 go de ram que j'ai récupéré de mon vieux pc, ça tourne niquel. |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 20 Sep, 05 21:23, |
|
et bientot un pola du mini mac, mais shut !
moi c'est les portables en 17 pouces qui me regardent très fort, mais c'est vriament pas raisonnable, vraiment pas... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|