Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 16:17, |
|
Le tout au Sx-70...
. |
|
|
|
» ska_rabe
Ven 16 Sep, 05 16:22, |
|
J'aime vraiment beaucoup la 3ème et la 4ème.
C'est impressionnant faut dire.
edit: je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a un . tout en bas du post de franck, et moi comme un con, j'ai essayé de cliquer dessus pour le faire partir, je sais pas pourquoi.. C'est pas la fatigue vu que j'en fous pas une en ce moment... faut que je parte en weekend tout de suite moi... |
Dernière édition par ska_rabe le Ven 16 Sep, 05 16:28; édité 1 fois _________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» brother_james
|
Ven 16 Sep, 05 16:24, |
|
franck, c'est un peu comme soreal, faudrait lui casser la figure, ou tous ses appareils, ou les deux.
tu fais chier avec tes photos.
en d'autres termes..
j'adore tes photos, quasimment toutes depuis le début..
il y a une touche, la touche-franck, on sait que c'est toi..
|
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» stephen
Ven 16 Sep, 05 16:26, |
|
....
La j'sais plus quoi dire...
... peut etre que je toucherai plus jamais a un SX70 de ma vie?!?!?
Ca me plait vraiment enormement!
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 16 Sep, 05 16:27, |
|
superbe Franck,
Je fais l'inventaire de tout les superlatifs que je connais et je reviens
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mathieu
Ven 16 Sep, 05 16:29, |
|
ouais mortel.
La première série est fantastique....
dans la deuxième, y' a truc qui me gène, je ne sais pas quoi encore, je repasserai pour le dire..... disons qu' il y a moins de cohésion... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Soreal
Ven 16 Sep, 05 16:50, |
|
Pour moi c'est de la poésie et du rêve, loin de la réalité, j'aime beaucoup ton imaginaire et ton sens de la mise en scène! |
|
|
|
» barbapapa
|
Ven 16 Sep, 05 17:03, |
|
TOI TA DU TALENT.... |
|
|
|
» NaN
|
Ven 16 Sep, 05 17:29, |
|
quelque jolie 2e img dansle 1er tryptique
par contre, j'avoue ne pas suivre le cheminement de ce 1er tryptique |
|
|
|
» goon
Ven 16 Sep, 05 17:43, |
|
chapeau !!! qu'est ce que c'est beau ! le seul regret c'est de matter ça sur un écran d'ordi. je veux voir ça sur des super agrandissement sur des murs blancs cassés. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 18:10, |
|
Ca y'est brother_james m'a cassé la gueule |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 19:45, |
|
NaN a écrit: par contre, j'avoue ne pas suivre le cheminement de ce 1er tryptique
Je crois que le premier tryptique raconte l'histoire d'un homme ambulancier qui hésite à déclarer sa flamme à l'élue de son coeur... alors pour se donner du courage, il s'entoure de grigris, de porte-bonheurs, de tréfles à quatre-feuilles, de fers à cheval, en ésperant que par chance, celle-ci se rend compte de l'ydille naissante.
Finalement, ça ne marche pas, il laisse tomber les grigris et autres philtres d'amour, laissant même sécher le trèfle à quatre feuilles qu'il avait mis des heures à trouver dans une pature près des falaises (où les vaches l'avaient regardé - dubitatives et machouillantes - à quatre pattes avec une loupe pour trouver le trèfle).
Il décide alors de l'emmener près des falaises, et là, plutôt que de compter sur la chance (il a tout de même gardé son grigri africain jaune autour du cou), il lui déclare son amour pour elle, avec tout simplement un bouquet de fleurs, qu'il a ramassé dans le pré (toujours sous l'oeil dubitatif des vaches).
Le second tryptique est la suite : ils s'aiment, et il goûte à sa peau sucrée... Tout enivré, il repense aux vaches qui quelques jours se moquaient de lui ("Maudits bovins, si elles me voyaient amoureux, elles en seraient toutes retournées")... et là, fou de bonheur, énivré d'urgence, toutes sirénes hurlantes, sa vie bascule !!!
Mais, bon, peut-être que vous y voyez autre chose... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 16 Sep, 05 19:56, |
|
Eh ! chouette Benoit ! |
|
|
|
» bloody
Sam 17 Sep, 05 0:26, |
|
chuis avec toi brother james!!!
tu casses la gueule à franck et on lui kidnappe son sx
plus serieusement, il y a quelque chose dans tes photos...
la couleur toujours un peu etrange,onirique (tes photos me font toujours penser à un livre de contes, ou bien a des rêves) , la composition, toujours choisi avec gout.
tu fais des photos qui touchent l'imaginaires les gens, et ça c'est bien |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» wyterasta
|
|
» GIGI
|
Sam 17 Sep, 05 8:50, |
|
Bravo Benoît pour le délire et mille bravos à l'artiste photographe. |
|
|
|
» cherryleefrommars
Lun 19 Sep, 05 9:27, |
|
j'aime beaucoup
il y a une photo que je trouve excellente c'est celle du 1er triptick avec les vaches, on dirait une maquette ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» 1680
Lun 19 Sep, 05 9:52, |
|
je trouve le 1er tript... très bien, le deuxième me gène un peu, les 2 premières images me plaisent beaucoup... mais je crois que c'est dans la 3ème, il se passe moins de choses. le tungstène peut-être? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|