Auteur |
Message |
|
|
» GroovyBrownie
|
|
» jaak
Lun 06 Aoû, 07 12:53, |
|
MrTomato a écrit: oué c'est vrai que le coté massif de la 358 me fait préférer la 308s mais jeme demande si la 308 n'est pas trop limitée en pose longue...au dela de 30sec
C'est ce que je m'étai dit aussi, mais bon, mes cas d'utilisation dans ce contexte sont rares et de toute façon il faut y ajouter la dérive de la réciprocité etc...
Bref, même si j'avais la mesure je ne saurai pas quoi en faire. Sauf erreur de ma part, en très faible lumière, il faut mieux passer chez Gossen (Lunasix/Luna pro).
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» GroovyBrownie
Lun 13 Aoû, 07 20:15, |
|
Ayé, elle est là.
Plutôt compact (légère, fait un peu plus cheap que la Gossen), tout bateau à utiliser.
Premier rouleau avec, lumière ambiante, contre jours, fort contraste, RAS, c'est précis, pile poils.
La gossen est reputée pour la photo de nuit, bon bah comme ça, avec juste quelques tests en appart' avec ampoules anemiques, la Sekonic ne me parait pas à l'ouest. A voir avec le temps, mais pour le moment, ça roule!
|
_________________ de la music et des images... |
|
|
» locksos
|
|
» MrTomato
Mar 14 Aoû, 07 13:34, |
|
Voilà j'ai reçu la mienne aujourd'hui acheté au même endroit que jaak.
130 euros port compris, payée par paypal le 9 aout, reçue le 13 par chronopost !
ça fonctionne bien, c'est quand même très plastique, je pensais que les boutons étaient en caoutchouc mais c'est juste du plastique ...donc attention à la flotte... |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|