Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Sam 19 Mar, 05 20:10, |
|
Aujourd'hui barbecue, le 1er de l'année, tout ça chez un ami qui vit à côté d'un usine désaffectée...pleins de gens cools, ma douce et aussi Marlène, une copine photographe qui a bien voulu poser pour moi et se préter à un jeu auquel je n'avais pas trouvé d'autres modèles que ma douce du côté féminin...
Une photo ou elles sont toutes les 2, ma douce regarde son pola ( je lui ai prété le 600 Spirit ),et Marlène se penche avec son fm2 pour la prendre en photo, le cadre me plaisait, les positions aussi.
L'autre, un portrait de Marlène dans l'usine, j'ai trouvé un spot ombre et lumière interessant et elle a fait le reste.
Je vous avoue que je suis plutôt content de ces 2 clichés, les couleurs me plaisent beaucoup en +.
|
Dernière édition par Soreal le Dim 20 Mar, 05 9:58; édité 1 fois |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 19 Mar, 05 20:15, |
|
Super
Avec en plus ces colueurs terrible.
En regardant la premiere, je me sens injecté dans un film US des années 50.
Bien joué |
|
|
|
» Soreal
Dim 20 Mar, 05 19:57, |
|
Merci Kath, c'est vrai que là les couleurs ont encore un autre style, ça vient de la lumière forte ainsi que de la chaleur, ça modifie la chimie du pola et réchauffe les couleurs. :) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 20 Mar, 05 20:33, |
|
En tout cas, plus je regarde et plus j'aime ces couleurs
JE sais pas si tu vois ce que je veux dire avec ces vieux films.
Une grange dans un état perdu des US, des boules végétales qui traversent la route, un vent qui leve de la poussiere, quelques vieilles bagnoles. Une steel guitar
|
|
|
|
» kiba
|
|
» brother_james
|
Jeu 24 Mar, 05 11:53, |
|
putain ouais je trouve les couleurs de ces photos fantastiques, je crois que je reve déjà de ce polaroid.. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 24 Mar, 05 11:57, |
|
Comment j'ai fait pour rater cette serie... joli Soreal... les couleurs sont geniales... ca va finir par donner envie a tt le monde d'acheter un pola , c'est mal !! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 24 Mar, 05 12:03, |
|
Tendance du marche du Polaroid SX 70 : en hausse !!!
Moi aussiiiiiiiiii, j'en veux un !!! |
|
|
|
» barjabulles
|
Jeu 24 Mar, 05 12:06, |
|
moi je suis deja à la recherche!
question: quel type de film pour ce pola? est ce trouvable facilemtn? |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Soreal
Jeu 24 Mar, 05 12:10, |
|
Tu demandes simplement du film Sx70 ou du Time zero, j'en trouve facilement à St Etienne dans 2 magasins photos, mais je suis entrain de chercher à en commander sur le net pour moins cher, car ça coute tout de même 30 euros le bi pack ( 2 fois 10 photos )... |
|
|
|
» LienRag
|
|
» barjabulles
|
|
|
» LienRag
|