Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
Sam 21 Jan, 06 14:03, |
|
goon a écrit: pas de 400 pour ton Holga ?
je pense m'en servir plus pour des portrait, alors f11 à 1/100 ça me semble bon pour une tmax 100 qui encaisse bien.
puis la 400 pour un 24x36 que je peux utiliser en 200 ou 800. voilà en gros comment j'ai réfléchi, |
|
|
|
» Christophe
Sam 21 Jan, 06 14:08, |
|
La T400CN encaisse bien..; et a la limite, tu peux la faire developper n'importe ou puisque c'est du C41... et enfin, au scan, tu peux utiliser l'ICE a fond...
@+
Christophe |
|
|
|
» g-rom
Sam 21 Jan, 06 14:21, |
|
Christophe a écrit: La T400CN encaisse bien..; et a la limite, tu peux la faire developper n'importe ou puisque c'est du C41... et enfin, au scan, tu peux utiliser l'ICE a fond...
@+
Christophe
ah, mais moi j'aime bien développer ! le plaisir du faire, du travail de la matière ! et le scan ? ben je scanne rien sauf pour les montrer sur holg4.org |
|
|
|
» Christophe
Sam 21 Jan, 06 14:26, |
|
Citation: ah, mais moi j'aime bien développer ! le plaisir du faire, du travail de la matière ! et le scan ? ben je scanne rien sauf pour les montrer sur holg4.org
L'un n'empeche pas l'autre... et tu peux toujours faire du C41 dans ta cuisine
@+
Christophe |
|
|
|
» sucre.candy
Jeu 19 Juil, 07 23:56, |
|
pour ma part, je prendrai mon sx70 mod2 et du 600 write on, c'est toujours sympa
et je crois que je ne résisterai pas non plus en emporter mon 340 et du 669/667... de l'expiré si possible, c'est plus chouette.
j'ai ausi envie de me bricoler un pinholaroid, mais je ne suis pas encore certaine du 600 que je vais sacrifier (ils marchent miraculeusement tous alors que je les ai acheté dans une brocante, tempés par une nuit de pluie, pleins de buées...) j'ose pas en tuer un, ils ont deja subis assez de mauvais traitements comme ca :)
et puis, je ne suis pas sur d'etre tres au point avec les calculs a faire pour exposer l'image correctement.... |
_________________ * Le grain de sel du Sucre* |
|
|