Auteur |
Message |
|
|
» JACOB
Sam 14 Juil, 07 20:03, |
|
Il s'agit de ma deuxième pelloche couleur avec Holga
Fuji 160 |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» guillaume31
Sam 14 Juil, 07 21:26, |
|
plus je vois des photos d'Arles, plus je râle de pas y être encore allé cette année
Ces tirages sur la première et la trois sont du gars qui a mené ce projet sur israel et la palestine non ? J'ai le site dans mes favs par là, j'ai oublié le nom... J'avais adoré la vidéo sur le site... Encore plus de regrets... J'vais essayer de trouver le temps de passer en Arles avant la fin quand même....
Au passage, ils sont bien tes holga, surtout les 2 premières ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» parallax(e)
Sam 14 Juil, 07 21:27, |
|
ç'est mieux que l'Isère !
ça fait envie !! |
_________________ PARALLAX(e) en mots & images, un joint venture franco-belge http://antlis.blog.lemonde.fr/ |
|
|
» sebbru
Dim 15 Juil, 07 8:35, |
|
1 et 2 pour moi, la 3 ne marche pas à mon avis car trop confuse, mais bon, c'est pas toujours évident |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» L'Azur !
Dim 15 Juil, 07 9:16, |
|
Ca donne envie !
la 1 et la 4 pour moi !
et un rafraichissement car on meurt de chaud dans ces hangards... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» JACOB
Dim 15 Juil, 07 9:19, |
|
Merci pour vos coms !
Je partage votre avis. |
Jim Morrison |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 16 Juil, 07 10:51, |
|
Extra Jacob, ca donne envie d'y aller, d'ailleur j'y suis avec le père Soreal du 27 au 29 inclus :o)
guillaume31=> tu peux pas passer ce We la par hasard ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 16 Juil, 07 11:16, |
|
J'aime bien les 2 premières
Raaaaaa cool, je vois que c'est encore aux anciens ateliers
J'avais cru comprendre l'année dernière que ça risquait de déménager pour cause de réhabilitation |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» JACOB
Lun 16 Juil, 07 13:38, |
|
Merci pask et kartha
Effectivement c'est en cours de réhabilitation mais il y a des expos.
Prise non loin de l'église des frères prêcheurs, pellicule périmée 1991-fuji 160 |
Jim Morrison |
|
|
» mathieu hm
Lun 16 Juil, 07 14:30, |
|
guillaume31 a écrit: plus je vois des photos d'Arles, plus je râle de pas y être encore allé cette année
Ces tirages sur la première et la trois sont du gars qui a mené ce projet sur israel et la palestine non ? J'ai le site dans mes favs par là, j'ai oublié le nom... J'avais adoré la vidéo sur le site... Encore plus de regrets...
Oui c'est JR... En 2006 il avait fait une superbe série de portraits de jeunes de banlieux au 28mm... : http://www.28millimetres.com/ et son site : http://www.jr-art.net/
J'ai acheté le bouquin, il cartonne et il est pas cher ! J'ai vu son dernier travail sur son dernier livre à la Fnac, Face 2 Face ou un truc dans le genre, et c'est encore plus abouti à mes yeux...
A part ça, belles images !! |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» biogon
|
|
» guillaume31
Lun 16 Juil, 07 21:45, |
|
pask a écrit: Extra Jacob, ca donne envie d'y aller, d'ailleur j'y suis avec le père Soreal du 27 au 29 inclus :o)
guillaume31=> tu peux pas passer ce We la par hasard ?
==> j'vais essayer de goupiller un truc, j'ai vraiment trop envie d'y passer, et puis boire un verre avec vous deux sera un plaisir ! Je vous tiens au courant. |
site - photoblog |
|
|
» guillaume31
Lun 16 Juil, 07 21:49, |
|
mathieu hm a écrit: guillaume31 a écrit: plus je vois des photos d'Arles, plus je râle de pas y être encore allé cette année
Ces tirages sur la première et la trois sont du gars qui a mené ce projet sur israel et la palestine non ? J'ai le site dans mes favs par là, j'ai oublié le nom... J'avais adoré la vidéo sur le site... Encore plus de regrets...
Oui c'est JR... En 2006 il avait fait une superbe série de portraits de jeunes de banlieux au 28mm... : http://www.28millimetres.com/ et son site : http://www.jr-art.net/
J'ai acheté le bouquin, il cartonne et il est pas cher ! J'ai vu son dernier travail sur son dernier livre à la Fnac, Face 2 Face ou un truc dans le genre, et c'est encore plus abouti à mes yeux...
A part ça, belles images !!
Merci pour ces infos, c'est bien face to face que j'avais vu sur le net : http://face2faceproject.com Les videos en particulier sont à voir ! |
Dernière édition par guillaume31 le Jeu 26 Juil, 07 6:36; édité 1 fois _________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» guillaume31
Mer 25 Juil, 07 22:05, |
|
pask a écrit: Extra Jacob, ca donne envie d'y aller, d'ailleur j'y suis avec le père Soreal du 27 au 29 inclus :o)
guillaume31=> tu peux pas passer ce We la par hasard ?
Coucou, je serai à Arles (pardon, faut dire "en" Arles, sinon, c'est trop cheap) samedi 28 pour le we. Je serais heureux de boire un verre avec Pask et Soreal ! (et les autres qui seraient là aussi !)
Tiendez moi au jus ! |
site - photoblog |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 26 Juil, 07 1:16, |
|
Parfait ! je te file mon N° |
_________________ h0lg4 /
INSTA /