Auteur |
Message |
|
|
» Gradubide
Lun 25 Juin, 07 20:49, |
|
bof rien j'ai pas trop envie de polémiquer. |
|
|
|
» Loulou
Lun 25 Juin, 07 21:59, |
|
Gradubide a écrit:
le CNRS ne sert plus a grand chose et doit garder ses chercheurs toute leur carriere. le nombre de parutions dans des structures autres est bien plus important.
pourquoi pas etre recruté sur un projet??
Car la qualité d'un chercheur et de ses travaux doit être corrélée aux nombres de publications qu'il produit ?
Que pense tu plutôt d'une valorisation au poids de publication pondérée sur la taille de son microscope et du nombre de dessert qu'il a le droit de prendre à la cantine ?
Pecresse ne t'as pas encore contacté pour rejoindre son cabinet ? |
|
|
|
» jolaff
Mar 26 Juin, 07 15:10, |
|
Mon microscope faisant 3 m de haut et approximativement 2 tonnes je suis mal barré |
|
|
|
» sardine
|
|
» jolaff
Mar 26 Juin, 07 16:28, |
|
C'est clair que si je montre mon microscope à un lacanien le lundi, le vendredi il court encore... |
|
|
|
» Ari
Mar 26 Juin, 07 18:33, |
|
Loulou a écrit:
Car la qualité d'un chercheur et de ses travaux doit être corrélée aux nombres de publications qu'il produit ?
C'est pourtant un peu comme cela que cela se passe, le CNRS (et surement d'autres etablissements mais je n'en sais rien) a évalué ses chercheurs selon un critère qui prend en compte le nombre de publis (genre dans mon labo il fallait 2 publis sur les 2 dernieres annees) et ceux qui ne respectent pas ce nombre ne peuvent plus appartenir au labo comme membre à temps plein (mais appelés membres associés) car considérés comme non-publiants ...
Encore une fois je ne sais pas si c'est généralisé ... |
|
|
|