Auteur |
Message |
|
|
» sardine
|
|
» MrTomato
Ven 22 Juin, 07 17:36, |
|
non mais qu'est qu'il faut pas lire ! une pizza sans fromage....mais vous êtes fous ?
et pourquoi pas du fromage sans croute et du chocolat sans cacao ?
c'est un sujet sérieux là ! non mais alors ! |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 22 Juin, 07 17:38, |
|
BOn, vous m'avez saoulé avec vos recettes la, c'est moi le pizzaiolo ou bien ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mistinguette
Ven 22 Juin, 07 18:02, |
|
sardine a écrit: zinzi a écrit: ça sent l'allergie au fromage...ou...ou la démence culinaire avérée...(une pizza sans fromage!!?????????????????????)
Hypothèse 2 pour moi, la 1 n'importe qui prend un anti-histaminique. On parle de fromage, là, soyons sérieux.
gagné !
ben oui, je DETESTE le fromage, je HAIS le fromage, même j'EXECRE le fromage, sous toutes ses formes...
personne n'est parfait... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» APSAM Nicolas
Ven 22 Juin, 07 18:08, |
|
MrTomato a écrit: non mais qu'est qu'il faut pas lire ! une pizza sans fromage....mais vous êtes fous ?
et pourquoi pas du fromage sans croute et du chocolat sans cacao ?
c'est un sujet sérieux là ! non mais alors !
Et du gruyère sans fromage. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» jolaff
Ven 22 Juin, 07 18:08, |
|
Citation: ben oui, je DETESTE le fromage, je HAIS le fromage, même j'EXECRE le fromage, sous toutes ses formes...
personne n'est parfait...
Ben si moi j'aime bien le fromage donc je suis encore en course.... |
|
|
|
» guillaume31
Ven 22 Juin, 07 20:56, |
|
Mistinguette : idem pour moi, j'EXECRE le fromage ! (moi qui ai grandi près de Roquefort, ça doit être un trauma d'enfance...). Anecdote, j'ai demandé une fois à un pizzaïolo italien une pizza sans fromage, genre un peu honteux, et il m'a répondu qu'il n'y avait rien d'honteux puisqu'à l'origine, la pizza n'avait pas de fromage (pâte et tomate seulement). Depuis, je le racconte à chaque fois
ps : et le pizzaïolo en bas de chez moi propose une "arménienne" à base de steak haché / poivron sans fromage d'origine, qui déchiiiire !
:) |
Dernière édition par guillaume31 le Ven 22 Juin, 07 22:31; édité 1 fois _________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» GIGI
|
Ven 22 Juin, 07 21:44, |
|
|
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» biogon
|
|
» L'Azur !
Dim 24 Juin, 07 15:28, |
|
De toutes façons, la pizza, c'est comme le café, y'a qu'en Italie qu'elles sont bonnes.
Mistinguette, t'as jamais essayé la pizza qu'ils font à Rome : sans tomates, sans fromage, mais avec des pommes de terre et du romarin (ils sont fous ces romains)... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|